Téléphone

06.88.55.49.24

Uniquement sur rendez-vous
Adresse du cabinet

11 rue Jean-Pierre Plicque Villenoy

Avec les hormones et votre corps qui change, votre peau se fragilise pendant la grossesse. Il faut donc la protéger, la chouchouter.

L’idéal est de choisir une huile végétale issue de l’agriculture biologique de première pression extraite à froid. Elle sera dépourvue de conservateurs qui pour certains peuvent être cancérigènes ou des perturbateurs endocriniens.

On préfère également le mode d’extraction de première pression à froid pour qu’elle conserve toutes ses richesses en vitamines, anti-oxydants… Ainsi que ses propriétés.

Vous pouvez utiliser presque toutes les huiles végétales pendant votre grossesse , elles ne mettront pas en danger votre bébé. Sauf l’huile végétale de nigelle qui est supposée causer des fausses couches si on l’utilise en début de grossesse et/ou à fortes doses , car elle a un fort pouvoir thérapeutique. Cependant il y a des huiles végétales plus adaptées que d’autres à utiliser pendant la grossesse.

L’huile de rose musquée :

Massage prénatal Meaux 77

Cette huile originaire d’Amérique du Sud, est riche en omégas, vitamine A et E… En application sur le visage elle vous aidera à éliminer les tâches brunes du masque de grossesse et vous donnera un teint bonne mine. Vous pouvez également l’appliquer sur les zones fragiles en prévention des vergetures. Cette huile renforce la peau, favorise son élasticité. Vous pouvez même l’utiliser après l’accouchement en application quotidienne elle atténuera les vergetures.
L’huile de rose musquée étant issue des graines ne sentira donc pas la rose, elle a une odeur naturelle pour certains d’herbe coupée.
Cette huile est une véritable alliée beauté à utiliser pendant votre grossesse!

L’huile d’argan :

Massage femme enceinte Meaux 77

Est une huile originaire du Maroc, riche en acides gras, Vit A et E…En utilisation quotidienne, elle permet de lutter efficacement contre l’apparition de vergetures, elle est assouplissante, régénérante et cicatrisante. Vous pouvez également l’utiliser pour vos soins de cheveux et des ongles, parfois fragilisés pendant la grossesse, l’huile d’Argan va les fortifier. Cette huile est agréable, elle a un parfum doux et léger qui rappel l’odeur de la noisette. Elle peut-être aussi utilisée après la grossesse beaucoup de femmes l’utilise au quotidien à tous les âges de la vie.

L’huile de noyau d’abricot :

Massage femme enceinte Meaux 77

L’huile de noyau d’abricot est riche en Vit A et E ainsi qu’en triacylglycérides. En application quotidienne elle permet également de lutter contre les vergetures car elle favorise l’élasticité de la peau. Elle est très intéressante pour les peaux fatiguées car elle tonifiante, revitalisante et régénérante. Elle est très appréciée en cosmétique car elle donne un teint bonne mine (« teint carotte ») grâce au bêta-carotène qu’elle contient. Elle a un discret parfum d’amande. Vous pourrez aussi l’utiliser après la grossesse pour atténuer les vergetures.

Elle favorise l’élasticité de la peau, elle est tonifiante et revitalisante c’est pour cela que je l’utilise lors des massages prénataux Elles peuvent être utilisées seules ou en synergie (mélange) avec d’autres huiles végétales.

N’hésitez pas à les tester, les sentir, les comparer pour voir celle que vous préférez!

Recommended Articles

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *