Téléphone

06.88.55.49.24

Uniquement sur rendez-vous
Adresse du cabinet

11 rue Jean-Pierre Plicque Villenoy

Emilie Arduini

Riche de mon expérience d’infirmière, j’ai décidé de devenir praticienne en massage bien-être.
J’ai suivi ma formation pour devenir praticienne en massage bien-être à l’IFJS , Institut de Formation Joël Savatofski qui est également la première école européenne de toucher massage dans le soin, j’ai choisi cette école car elle correspond à mes valeurs , comme le respect , la bienveillance et l’écoute.

Mon expérience m’a permis de réaliser qu’une simple main posée ou un geste sur l’épaule peut déjà apaiser, soulager, réconforter. Alors pourquoi ne pas essayer le massage?

J’ai à cœur de pratiquer le massage pour tous, je m’adresse à toute la famille… Grands-parents, Parents, enfants, femmes enceintes, bébés.

Je propose également des ateliers d’initiation au massage pour toute la famille (bébé, adultes).

Je suis également monitrice en portage physiologique de l’association TELP. Le portage tout comme le massage bébé permet aux parents de renforcer leurs liens avec leurs bébés, le portage est une autre façon d’être dans le toucher, dans le soin de son tout petit. Si vous voulez découvrir les autres bienfaits du massage et du portage n’hésitez pas à me contacter.

C’est dans un cadre chaleureux et personnalisé que je suis ravie de vous accueillir.

Pourquoi me choisir ? Grâce à toutes les rencontres que j’ai faites au cours de ma carrière d’infirmière, j’ai pu développer de grandes capacités d’écoute et de bienveillance.
Mon école l’IFJS m’a permis d’apprendre des techniques de massages qui me permettent de m’adapter à chacun d’entre vous, à vos besoins.

Pour prendre soin de vous et votre peau, j’utilise des huiles végétales et des bougies d’ambiances, issues de l’agriculture biologique.

Je suis membre agréée de l’association française de massage bien-être FFMBE.