Téléphone

06.88.55.49.24

Uniquement sur rendez-vous
Adresse du cabinet

11 rue Jean-Pierre Plicque Villenoy

Le massage bien-être pour la femme enceinte

Massage Spécial femme enceinte

Le spécial femme enceinte

Ce massage complet du corps à l’huile vise à détendre les points de tensions liés à la grossesse. Il aide à appréhender les changements du corps tout au long de la grossesse. Ce massage est une bulle de douceur pour maman et bébé, et participe à renforcer le lien entre eux.
(A partir du 4ème mois de grossesse) 1h – 60 euros


Ateliers d’initiations au massage bébé

Pourquoi ?

Le massage bébé permet d’apaiser et de rassurer son bébé. Il aide à accompagner son enfant dans la découverte de son corps. Le massage est une vraie nourriture affective pour l’enfant. Le toucher est un des premiers sens développé par le bébé, cela va donc favoriser le développement psychomoteur de l’enfant.

Les ateliers

Les ateliers vont permettre aux parents de découvrir des gestes qui vont relaxer, réconforter bébé mais aussi de découvrir des techniques permettant d’apaiser les petits « maux » du quotidien (coliques, pleurs du soir…).
L’atelier va aider les parents à prendre confiance en leurs gestes pour prendre soin de leur bébé au quotidien.

Atelier massage bébé

L’atelier découverte

Adapté au tout petit, séance d’initiation avec le nouveau-né. Sans huile avant 4 mois.
(Nouveau-né à 4 mois) 1 heure – 30 euros en individuel // 20 euros en groupe

Atelier massage bébé

L’atelier perfectionnement

Permet aux parents d’approfondir l’atelier découverte. Les parents vont découvrir le massage à l’huile de différentes zones du corps de bébé.
(A partir de 4 mois) 1h15 – 35 euros en individuel // 25 euros en groupe

En pratique : Pour tous ces ateliers, l’idéal est de venir avant l’accouchement pour pratiquer dès la maternité. L’entrainement se fera sur un poupon. Dans le cas où votre enfant est déjà né, vous pourrez apprendre avec votre bébé. Pendant la séance, vous aurez la possibilité de vous isoler pour répondre aux besoins de votre enfants (pleurs, faim, changement de couche, etc). Si votre enfant dort pendant l’atelier, vous pourrez le laisser dormir et vous entraîner sur un poupon.